SAFEEXPRESS | Avantage fiscal

Déduction fiscale accrue
Depuis 2009, les investissements dans des services de sécurité sont extrêmement intéressants fiscalement pour les indépendants et les PME. Safe Express (light CIT) donne également droit à cet avantage.

Quel avantage ?
Les frais encourus en matière de contrats de services de sécurité sont déductibles à 120 % en tant que frais professionnels.

Qui y a droit ?
Les indépendants et les PME qui relèvent de l’une de ces deux catégories : 

  • Les sociétés familiales (à personnalité juridique)
  • Les petites sociétés résidentes (les entreprises qui remplissent au moins deux des trois critères suivants pour les deux derniers exercices comptables : un maximum de 50 travailleurs, un chiffre d’affaires annuel maximal de € 7.300.000 et un total maximal du bilan de € 3.650.000.

Quels documents dois-je joindre à ma déclaration d’impôts ?

  • Le certificat de déclaration de qualité que G4S vous remettra en tant qu’entreprise agréée.
  • Une copie des factures.
  • Une copie de la preuve de paiement de ces factures. La réduction fiscale s’applique uniquement aux investissements et aux services payés durant l’exercice d’imposition auquel s’applique cette réduction d’impôts.

Charger. Un instant svp...

G4SLogo
Securing Your World

Erreur inconnue

Une erreur inconnue est survenue lors de l’exécution de l’opération demandée. Nous vous recommandons de recommencer cette opération. Si ce message persiste, veuillez contacter notre bureau d’assistance.

G4S